Livre d'or

N'hésitez pas à laisser vos impressions, vos sentiments de votre passage à "Deux Mains, la Terre".
Vos témoignages sont très importants, Ils me guideront à encore mieux vous recevoir.

Un petit mot de vous, un grand souvenir pour moi.

(N'oubliez pas de confirmer l'anti spam à la fin de votre commentaire)

 

113 message(s) dans le livre d'or

  • 1 Cécile Douillard Le 20/02/2025

    Nous avons passé un très bon moment avec Cathy lors de cette initiation au tour à poterie. Des explications claires, on est coachés dans la bonne humeur et la bienveillance. On ne voit pas le temps passer à s'essayer au tour, on se concentre sur la terre entre nos mains et on oublie tout. Un excellent moment de déconnexion !

  • 2 Maniez Agnès Le 08/12/2024

    Mon amie m'a dit: il faut que tu rencontres Cathy, elle est géniale. Effectivement Cathy est une personne fantastique : claire dans ses explications, hyper pédagogue, très très gentille et accueillante. Grâce à elle, des portes se sont ouvertes dans ma pratique et dans mon ressenti. Je n'hésiterai pas à reprendre la route pour faire un autre stage dans sa belle région, à la fois pour continuer à améliorer ma technique mais aussi pour retrouver avec joie Cathy et son univers.

  • 3 Rousseau Le 04/12/2024

    Très bonne expérience chez Cathy, faite avec une amie,
    Nous avons apprécié ce moment de détente et d'apprentissage auprès de Cathy.
    Je recommande

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam